Comment utiliser la terre de diatomée pour les poules ?

La Terre de Diatomée Keiso est un produit 100% naturel, recommandé comme traitement pour combattre les poux rouges de vos poules mais également comme complément alimentaire, à intégrer dans leurs aliments. 

Elle sera le meilleur allié pour assurer la bonne santé de vos poules et de leurs oeufs. 

 

Rappelons comment fonctionne la Terre de Diatomée : 

La terre de diatomée a des pouvoirs absorbant et abrasif. Au contact des insectes elle va dessécher leur corps et entraîner leur mort. 

Fini les produits chimiques. La terre de diatomée est un produit complètement naturel, compatible avec l'agriculture biologique.

Les poux rouges peuvent être très difficiles à combattre et nuire à la santé de vos poules qui seront stressées. Suivez nos étapes pour appliquer la Terre de Diatomée sur les poules et se débarrasser de ces insectes parasites. 

 

Comment utiliser la Terre de Diatomée contre les poux rouges des poules ?

La Terre de Diatomée peut être appliquée dans le poulailler comme traitement, après avoir constaté une présence de poux rouges, mais aussi en prévention. N'hésitez pas à l'utiliser régulièrement.

Étape 1 

Nettoyez complètement votre poulailler. 

Étape 2

Versez de la Terre de Diatomée dans tout le poulailler car il se peut que les poux rouges s'y cachent un peu partout. Nous vous conseillons d'utiliser 1kg de Terre de Diatomée pour 100 poules. 

Les poules se roulent dans le sable pour se nettoyer : mélangez de la Terre de Diatomée au sable pour éliminer les poux rouges sur vos poules. 

Étape 3

Répétez à chaque fois que vous nettoyez votre poulailler. 

 

Comment utiliser la Terre de Diatomée comme vermifuge et complément alimentaire pour les poules ?

La Terre de Diatomée aide également à lutter contre les parasites internes des poules, tout en étant un excellent complément alimentaire grâce à sa composition riche en oligo-éléments et en silice. 

Mode d'emploi : 

Donnez 2 grammes de Terre de Diatomée Keiso par poule par jour (mélangée à la boisson ou aux graines).

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés